OGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGB

forum de la team OGB de trackmania forever
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou , je suis de passage !^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djino
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:33

Bonjour les Kids !!

Bon comme je l'ai promis à Joe la douille, je viens ici vous faire un petit salut bien amical en espérant que vous vous portez ma foi tous bien en ce week end de Pentecôte ! Very Happy
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas , je faisais parti encore il y a quelques mois de la Prestigieuse Team UGD ^^(Union des Gentlemen Drivers), team aujourd'hui dissoute mais bon , des choses qui arrivent.. Rolling Eyes

Depuis mars 2008 j'ai écumé pas mal de serveurs (modlap car moi pas aimer le time attack ^^) et en ce moment je suis beaucoup en train de rouler sur les serveurs typés "Nascar" où j'arrive à tirer à peu prés mon épingle du jeu comme on dit (Rank 32 sur 3200 joueurs cherry )

Pour ma part je vous connais pour ainsi tous en passant par Joe, Colnago, Thovex , la ptite Bibi ^^, les anciens comme Foupou , Macousta sans oublier la Star de la terre battue , j'ai nommé : Ed le cake ! Cool
Je vous ai tous vu comme moi commencer à affuter vos armes de pilotes sur le vénéré Gentleman World qui hélas va bientôt disparaitre, ainsi que le Gentleman Land d'ailleurs.. Sad

A n'en douter , je sais que vous êtes une team extremement sympa mais au grand regret de votre admin Joe , la question pour moi d'intégrer à nouveau une quelconque équipe ne s'impose pas dans mes choix, tout du moins pour l'instant.
Je continue ma route solo (désolé hein Joe ^^) mais sans oublier que vous existez Wink et ce sera avec plaisir que l'on se revoit pour se tirer de belles bourres ensemble ! Smile

Grosses bises les Kids !!!

Djino
Revenir en haut Aller en bas
bibilulu95
Pilote de rue
bibilulu95


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

hey Djino ! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
c'est dommage que tu ne veuilles pas repartir dans une team parce que je crois qu'on t'accueillerais bras ouverts ! Razz

faudrait faire une soirée de fermeture sur vos serveurs pour que tout le monde se retrouve une derniere fois sur ce serveur mythique.... que de nostalgie de les voir fermer....

eh bien bonne apres midi sous ce soleil magnifique (et qui chauffe beaucoup beaucoup je vous assure xD)

Bisoux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:00

t'en fais pas bibi et a bras ouverts encore le mot est faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
ed le cake
Pilote d'avenir
ed le cake


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:13

roh ben ça fait bien longtemps djino, ravi d'avoir des nouvelles moi aussi !
Comment tu oses dire : Pour ceux qui ne me connaîtraient pas ... mais tout le monde te connais djino ! (bon à part les nouveaux)

Moi en tout cas la seule chose que j'espère c'est que tu ne perdes pas l'envie de rouler sur avec nous ou sur d'autres serveurs modlap car sinon ça serait vraiment une grosse perte ... un bon joueur comme toi !

Et oui très bonne idée de Bibi de faire une petite soirée de fermeture de ces serveurs cultes, je pense que ça pourrait faire une soirée de folie vu que tout le monde connaît les maps !
Faudrait que vous arrangiez ça avec les autres anciens UGD, juste aussi pour faire le dernier rugissement du monstre des United Gentleman's drivers, un grand coup d'éclat !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:26

a ce propos c'est dommage mais beaucoup de maps (jardins des pilotes) du GW ne seront pas reconduites sur le nouveau seveur des UGD
ce sont quand mèmes les maps ou on a fait nos grands débuts sur l'ancien Nation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
bibilulu95
Pilote de rue
bibilulu95


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:29

ah ca wi...
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Pilote naissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2008

coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

coucou Djinounet Very Happy.

Malheureusement, le jeu veut que l'on évolue et refaire un serveur avec les anciennes maps seraient un non sens (cf succès très relatif du minitracks returns). Il faut savoir tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou , je suis de passage !^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou , je suis de passage !^^   coucou , je suis de passage !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou , je suis de passage !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGB :: Bar privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser