OGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGB

forum de la team OGB de trackmania forever
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The king's death !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ed le cake
Pilote d'avenir
ed le cake


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

The king's death ! Empty
MessageSujet: The king's death !   The king's death ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:49

Sujet immanquable en ce vendredi 26 juin, jour de l'ouverture du MLC :p : Mickeal Jackson est mort !

Bon moi franchement ça ne m'étonne pas trop qu'il soit mort d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans vu tous les excès qu'il a du faire dans sa vie ... m'enfin je suis pas plus triste que ça, il a pas toujours fait des choses clean !

Malgrè tout ça il restera pour moi une grande star avec ses tubes interplanétaires (oui même sur mars ils l'écoutent alien ) et mérite de rester dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

The king's death ! Empty
MessageSujet: Re: The king's death !   The king's death ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:29

je suis assez d'accord avec toi ed même si j'étais pas fan de lui mais ce matin quand j'ai allumé la radio et que j'y ai entendu j'étais un peu étonné
il est vrai qu'il a fait des tubes assez énormes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
PH410
Pilote naissant
PH410


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

The king's death ! Empty
MessageSujet: Re: The king's death !   The king's death ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:14

Pas trop fan non plus mais trés étonné ce matin quand j'ai entendu ça.
Aprés comme tu dit ed "mort d'une crise cardiaque" on sait pas trop ils nous racontent ce qu'ils veulent, j'ai entendu aussi cancer de la peau Question Question scratch

Enfin bon c'est la vie!!
bon aprem a tous

afro Arrow pale Arrow clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The king's death ! Empty
MessageSujet: Re: The king's death !   The king's death ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The king's death !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGB :: Bar privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser