OGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGB

forum de la team OGB de trackmania forever
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature:Pgaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxouime
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature:Pgaze Empty
MessageSujet: Candidature:Pgaze   Candidature:Pgaze Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

Salut les OGB!!
Donk je m'appelle en verité maxime mais mon pseudo tmnf est Pgaze-one
J'ai un peu plus de 70000points,ce qui doit me porter aux alentous de la 9000eme place mondiale et aucune idee de la place nattionale puiske je ne minteresse pa vraiment aux classements en fait...
J'ai choisi les OGB pk joe la douille me l'avait demander au debut de l'été et ke je lui avais dit oui mais ke sa mest ensuite sorti de la tete mais bon mintnan je suis revenu pour poser ma candid et voila...
Le probleme est que je rentre en fac la semaine prochaine et ke je ne sais pa tro si jorais le tps pour faire des matchs ou encore pour jouer a tmnf mais bon je veux bien essaer kan meme!!!
Et par contre j'aime pa l'alcool^^Non je deconne biensur...Du kou ba pour simplifier jtourne o ricard et a la biere(Leffe svp)et c a pe pres tt...
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature:Pgaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Pgaze   Candidature:Pgaze Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

salut Pgaze
bienvenue a toi sur le forum content de te voir par ici Very Happy
sur quels serveur as tu l'habitude de rouler et préfères tu rouler sur le bitume ou sur la terre ?
alors je vais t'expliquer la procédure les membres te poseront surement des questions durant les prochains jours et je me mettrai un vote en place en rapport a ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
Maxouime
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature:Pgaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Pgaze   Candidature:Pgaze Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:40

Ba jai bokou roule sur le goudron avan donk jai un nivo korrekt mais je prefere la terre,dk voila je traine surtout sur les serveurs dirt par tours komme CFTdirt cross ou enkore celui des cant
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature:Pgaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Pgaze   Candidature:Pgaze Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

je vais t'expliquer la situation de la team pour le moment en fait on a fait un regroupement avec la team UGD et la team BCBG (que tu as surement du croiser au détour des maps cross) et on compte une section road administrée par ed le cake et moi mème et une sectin cross menée par ante et hirsuton après tu pourras rouler ou tu le souhaite
je vais t'indiquer l'adresse de notre nouveau forum http://unitedrivers.forumotion.com/forum.htm mème si on va continuer de passer sur celui ci pendant plus ou moins un mois
voila je pense que tu dois avoir des questions alors n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature:Pgaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Pgaze   Candidature:Pgaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Pgaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGB :: Bienvenue chez les OGB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser